Tal, chanteuse préférée des enfants

21 mars 2013 à 19h59 par Carine

Tal est la chanteuse préférée des 7-14 ans et devance Shy’m, M Pokora, Keen’V et également David Guetta, selon un classement Ipsos pour <em>Le journal de Mickey</em>.

Regardez le clip officiel de Tal, Rien n'est parfait :





Tal n'est certes pas la star préférée des pré-ados, mais la chanteuse d'Envole-moi en duo avec M Pokora devient officiellement l'idole des enfants de 7 à 14 ans ! L'interprète franco-israélienne se positionne en effet instantanément 4ème parmi les personnalités favorites des pré-adolescents, les 60 présentes dans le dernier palmarès annuel établi pour Le journal de Mickey. Au regard de cette récente enquête Ipsos, réalisée début février auprès de 400 enfants âgés de 7 à 14 ans, Tal est nouvellement l'artiste de musique française préférée des pré-ados avec une note de 8,1/10. Une bonne appréciation qui permet à la jeune Enfoirée de précéder Shy'm (6ème), M Pokora (7ème), Keen'V (12ème) mais aussi David Guetta (13ème), leader en 2012.



Voyez la vidéo de David Guetta, Just One Last Time featuring Taped Rai :





Au top des 60 stars les plus aimées par les pré-adolescents en 2013, y figurent Audrey Lamy (3ème), Loup-Denis Elion (2ème) et surtout le très célèbre acteur et humoriste français Omar Sy (1er). La personnalité préférée des Français, quant à Yannick Noah, ne fascine en revanche plus vraiment les enfants.