Tal danse avec les stars pour un bon salaire

29 août 2013 à 13h53 par Carine

Selon le casting de <em>Danse avec les stars</em> 4, Tal, &agrave; environ 150 000 euros, est LA candidate de la nouvelle saison qui fera date le 28 septembre 2013 sur TF1.

Voyez le clip officiel de Tal, Danse featuring Flo Rida :





Laury Thilleman et Tal, surtout, sont en tête d'affiche de Danse avec les stars 4. En marge de Miss France 2011, la chanteuse de Danse feat. Flo Rida a en effet accepté d'être au casting de la quatrième émission de divertissement sur TF1, mais néanmoins pour une somme d'argent non négligeable... environ 150 000 euros ! « C'est plus ou moins ça ! », a allègrement avoué la star française dans une récente interview vidéo exclusive accordée au Figaro TV. « Je pense que chaque artiste a différents cachets, mais oui c'est plus ou moins ça ».



Regardez l'interview vidéo de Tal par Le Figaro TV :





Danse avec les stars ne permet pas aux candidats de se consacrer à d'autres activités artistiques au même moment, en raison du temps passé à apprendre à bien danser en vue des prime time, alors les rémunérations sont établies en conséquence. Certes Tal touchera un bon salaire, mais donnera aucune date de concert suite à son nouvel album, A l'infini, le 2 septembre.



Visionnez le clip officiel de Tal, A l'international :