Taylor Swift : le clip I Knew You Were Trouble

4 décembre 2012 à 22h30 par Carine

Filmé en Californie, le nouveau clip de Taylor Swift, <em>I Knew You Were Trouble</em>, illustre en vidéo le récent single extrait de son album <em>Red</em>... un hit Activ !

Visionnez la vidéo de Taylor Swift, We Are Never Ever Getting Back Together :





A leur mise en ligne sur sa chaîne VEVO sur YouTube, les vidéos We Are Never Ever Getting Back Together et Begin Again s'étaient imposées dans le Top des clips les plus regardés sur le site Web américain d'hébergement de vidéos. La nouvelle vidéo de Taylor Swift, I Knew You Were Trouble, devrait aussi soulever un bel engouement, d'autant que les photos du clip tourné cet automne à Los Angeles émoustillent les groupies de l'ex de Conor Kennedy ou dernière petite amie d'Harry Styles (One Direction).



Découvrez le clip de Taylor Swift, I Knew You Were Trouble :





Illustré en vidéo cet automne 2012, I Knew You Were Trouble est le fantastique nouveau single de Taylor Swift ou troisième extrait de son album Red, vendu à plus de trois millions d'unités dans le monde et certifié platine aux US. D'abord playlistée sur Activ, cette nouvelle chanson de la belle chanteuse américaine est en vente sur iTunes France, au même titre que les tubes We Are Never Ever Getting Back Together et Begin Again.



Regardez la vidéo de Taylor Swift, Begin Again :