Tété : le clip du single Ritournelle

10 juillet 2013 à 11h08 par Carine

Après le single <em>La bande son de ta vie</em> et sa vidéo sur YouTube, Tété dévoile son nouveau clip, <em>Ritournelle</em> étant le deuxième filmé pour son album <em>Nu l&agrave;-bas</em>.

Redécouvrez la vidéo officielle de Tété, La bande son de ta vie :





Le nouveau single de Tété est diffusé depuis plusieurs semaines sur Activ, mais le clip Ritournelle n'est disponible que depuis hier midi sur sa chaîne YouTube. Les récentes images du chanteur franco-sénégalais illustrent magnifiquement le deuxième hit de Nu là-bas et apportent en quelque sorte des réponses à la question pertinente posée dans les paroles de sa nouvelle chanson... « Le seul dilemme c'est "Comment dit-on je t'aime ?" Sans en faire des poèmes... », cet extrait du refrain de Ritournelle prend tout son sens dans le clip du moment de Tété, le montrant dans le train ou sur le chemin de fer.



Regardez le clip officiel de Tété, Ritournelle :





Parfaitement réalisée par David Ctiborsky, la vidéo musicale de Ritournelle est au coeur de l'actualité quelques mois après le clip du single La bande son de ta vie et promeut efficacement le second extrait du nouvel album de Tété. Nu là-bas est disponible à la vente depuis fin février 2013, mais ne totalise que 10 000 achats en presque cinq mois.