The Amplifetes domine le Top Activ

18 février 2013 à 19h42 par Carine

Avec <em>You/Me/Evolution</em>, The Amplifetes arrive en t&ecirc;te du classement des 40 hits les plus playlistés sur Activ, alors que Pauline fait une entrée fracassante.

Voyez la vidéo officielle de The Amplifetes, You/Me/Evolution (Top 1 du Hit Activ) :





Au regard du dernier Hit Activ, The Amplifetes s'offre le luxe de détrôner David Guetta et Akon, mais Pauline n'est pas reste puisqu'elle devance directement le duo dance du moment ! Grâce à You/Me/Evolution, le groupe suédois met fin aux deux semaines de règne de Crank It Up et s'élève alors au sommet du Top Activ. L'interprète d'Allo le monde, quant à elle, surclasse aussi le hit Activ du platiniste international et signe la meilleure nouveauté de la semaine avec son nouveau single, Je parle je parle. Pink et Yandar & Yostin, respectivement avec True Love et Te Pintaron Pajaritos, font également leur entrée dans le top ten du dernier palmarès des 40 titres les plus diffusés sur LA radio de la Loire.



Regardez le clip de Pauline, Je parle je parle (vidéo lyrics officielle) (Top 3 du Hit Activ) :





Du côté des progressions, Cee Lo Green s'envole significativement avec Only You et déferle même dans les dix premiers du Top Activ. Brice Conrad (Oh la) et Nicki Minaj (Va Va Voom) gagnent parallèlement du terrain cette semaine, contrairement à Manian, Mika ou Leck qui chutent considérablement.



Ecoutez le nouveau single de Cee Lo Green, Only You featuring Lauriana Mae (Top 8 du Hit Activ) :





>>> Top Activ : Justin Bieber s'envole