The Voice 2 : Olympe, sa reprise de Lana Del Rey

4 février 2013 à 11h41 par Carine

Avec sa reprise du hit <em>Born To Die</em> de Lana Del Rey dans <em>The Voice 2013</em>, Olympe, coaché par Jenifer, se classe en t&ecirc;te des ventes de singles sur iTunes France.

The Voice 2013 - Luc Arbogast interprète sa propre composition Cancion Sefaradi :





La première émission de The Voice : la plus belle voix saison 2 a pulvérisé tous les records d'audience recensés depuis les débuts du télé-crochet en France, réunissant 9,3 millions téléspectateurs samedi soir sur TF1, mais aussi révélé de nouveaux talents. Luc Arbogast, accompagné de ses grelots et son bouzouki, Anthony Touma et également Olympe comptent parmi ces jeunes artistes très prometteurs de The Voice 2013. Si le Libanais a séduit les quatre coachs avec sa reprise du Billie Jean de Michael Jackson, le chanteur français de 23 ans a envoûté Jenifer, Florent Pagny, Louis Bertignac, Garou et les téléspectateurs avec son interprétation de la chanson Born To Die de Lana Del Rey.



The Voice : la plus belle voix saison 2 - Anthony Touma chante Billie Jean de Michael Jackson :





Coaché par Jenifer, à la différence de Pierre G. ou Nadja, Olympe se hisse au top des ventes sur iTunes France, évinçant le duo Scream & Shout de Will.I.Am et Britney Spears, et est déjà considéré comme le « Elton John des temps modernes ».



The Voice 2 - Olympe reprend Born To Die de Lana Del Rey :