The Voice : la plus belle voix sur TF1

22 février 2012 à 13h27 par Carine

La première diffusion de l’émission TV en France, présentée par Nikos Aliagas sur TF1, est programmée pour le 25 février, tandis que <em>The Voice UK</em> pour mars.

Avant de retrouver les quatre coachs Jessie J, Will.I.Am (The Black Eyed Peas), Tom Jones et Danny O'Donoghue outre-Manche, en parallèle sur BBC One, les festivités françaises de The Voice seront lancées sur TF1. La saison 1 de The Voice : la plus belle voix sera animée par Nikos Aliagas, le présentateur d'Après le 20h, c'est Canteloup, à compter du 25 février, samedi en prime time. Initialement diffusé en 2010 aux Pays-Bas, sous le nom de The Voice Of Holland, le télé-crochet crée par John de Mol a été adapté pour la France avec Jenifer, Louis Bertignac, Garou et Florent Pagny.



Visionnez l'interview vidéo de Florent Pagny par OFF TV :





The Voice : la plus belle voix, à l'image de l'émission britannique de The Voice, a pour vocation de révéler un jeune talent, grâce à la texture de sa voix. Missionnés par TF1, les « jurés » Jenifer, Louis Bertignac, Garou et Florent Pagny devront déjà sélectionner puis coacher les talents les plus prometteurs, afin de découvrir la plus belle voix de 2012.

Découvrez la vidéo de Jenifer, Louis Bertignac, Garou et Florent Pagny, Rolling In The Deep (reprise d'Adele, The Voice : la plus belle voix) :



Visionnez la vidéo d'Adele, Rolling In The Deep (Live at BRIT Awards 2012) :



Regardez le clip d'Adele, Rolling In The Deep :