The Voice : Olympe en demi-finale

6 mai 2013 à 11h41 par Carine

Huit plus belles voix sur les douze en compétition, dont Olympe, sont qualifiées pour la demi-finale de <em>The Voice</em> 2 et participeront &agrave; <em>The Voice Tour</em> 2013.

(Vidéo) Replay The Voice 2 - Olympe, sa reprise de Frozen de Madonna en direct sur TF1 :




« Juste mega heureux ! Merci du fond du coeur ! Et rendez-vous sur la tournée The Voice ! ; Se réveiller avec le sourire... Merci à vous ! J'ai du mal à réaliser les belles choses qui arrivent ! Je vous aime ! Bon dimanche ! » (Olympe, le 5 mai 2013)



Le quart de finale de The Voice a rassemblé 6,8 millions de téléspectateurs en prime time sur TF1, une audience TV deux fois supérieure à celle du spectacle de Patrick Sébastien, Les années bonheur, sur France 2. De la performance de Nuno Resende sur Music de John Miles en ouverture, après la reprise du single caritatif We Are The World d'USA For Africa, à l'interprétation d'Anthony Touma sur Stay de Rihanna feat. Mikky Ekko en fin de soirée, le quatrième live de The Voice 2 a vu Olympe et onze autres nouveaux talents concourir pour la demi-finale et la prochaine tournée du télé-crochet musical préféré des Français.



(Vidéo) Replay The Voice 2 - Louane, sa reprise d'Imagine de John Lennon en direct sur TF1 :




« Un immense merci pour vos messages de soutien. Ce soir était si particulier et grâce à vous, ce moment aussi restera à jamais dans mon coeur. » (Louane, le 5 mai 2013)



Samedi dernier sur TF1, huit nouveaux talents ont été sauvés par les coachs et téléspectateurs mais quatre ont été éliminés de The Voice. Benjamin Bocconi, Baptiste Defromont, Cécilia Pascal et Laura Chab' n'iront pas en demi-finale et ne seront pas présents sur scène pour The Voice Tour 2013, contrairement à Olympe, Yoann Fréget, Emmanuel Djob, Louane, Loïs ou Anthony Touma.



(Vidéo) Replay The Voice 2 - Anthony Touma, sa reprise de Stay de Rihanna featuring Mikky Ekko en direct sur TF1 :




« Je vous remercie de tout mon coeur, je sais que vous faites tout pour que je passe chaque samedi et ça me fait tellement plaisir ! Hâte d'être à la demi-finale samedi prochain et de chanter pour vous encore une fois ! » (Anthony Touma, le 5 mai 2013)



>>> The Voice : Olympe reprend Mylène Farmer