Top 50 : l’album Génération Goldman détrôné

6 décembre 2012 à 18h54 par Carine

La compilation <em>Génération Goldman</em> se voit déloger par le nouvel album de Patrick Bruel, <em>Lequel de nous</em> entrant en t&ecirc;te du Top 50 avec près de 60 000 ventes.

Visionnez le clip officiel de Johnny Hallyday, L'attente :





Les fans les plus attachés à l'illustre Jean-Jacques Goldman sont quelque peu soulagés... L'album Génération Goldman ne règne pas davantage au top des ventes en France, mais devient officiellement disque de platine avec quelque 130 000 exemplaires écoulés en quinze jours. Cette semaine, le très populaire Patrick Bruel entre d'emblée numéro un du Top Albums fusionnés avec Lequel de nous et s'offre le luxe de surclasser également Céline Dion (Sans attendre), Nolwenn Leroy (Ô filles de l'eau arrivant 5ème) et Johnny Hallyday (L'attente). Tous trois pointent dans le top ten, au même titre que Booba (Futur déferlant à la 4ème place) et Alicia Keys (Girl On Fire à la 8ème).



Regardez la vidéo officielle d'Alicia Keys, Girl On Fire :





Par ailleurs, alors que Rihanna et Muse résistent à la concurrence, Coldplay et Jean-Louis Aubert sont en perte de vitesse dans ce nouveau Top 50. Benjamin Biolay, quant à lui, sombre nettement dans les profondeurs du classement des meilleures ventes d'albums en France avec Vengeance. Shy'm, en revanche, remonte significativement cette semaine avec Caméléon.



Voyez le clip officiel de Shy'm, On se fout de nous :