Top Activ : Bruno Mars s’empare du trône

26 février 2013 à 14h37 par Carine

Avec <em>When I Was Your Man</em>, Bruno Mars arrive au top du classement des hits les plus playlistés sur Activ, alors que Will.I.Am et Britney Spears s’effondrent.

Regardez le clip officiel de Bruno Mars, When I Was Your Man (Top 1 du Hit Activ) :





Avec son nouveau single, When I Was Your Man, Bruno Mars pointe en tête du récent Hit Activ ! Après son ascension éclair fin janvier, le chanteur de Locked Out Of Heaven règne logiquement dans le palmarès des titres les plus diffusés sur la radio de la Loire, évinçant ainsi The Amplifetes, You/Me/Evolution qui se retrouve juste devant Stay de Rihanna, la meilleure progression de la semaine ! Pour le reste, le top ten ne met pas en lumière de grands changements, si ce n'est que Macklemore & Ryan Lewis gagnent du terrain forts du hit rap US Thrift Shop, au même titre que Yandar & Yostin avec Te Pintaron Pajaritos.



Visionnez la vidéo officielle de Yandar & Yostin, Te Pintaron Pajaritos featuring Andy Riviera (Top 2 du Hit Activ) :





Parmi les autres coups de coeur Activ, il y a Whip It de Nicki Minaj et All Alone de fun. qui réalise la meilleure entrée de la semaine et flirte avec le top ten. A l'inverse, Will.I.Am et Britney Spears s'écroulent, Scream & Shout n'aura pas eu le temps de se classer numéro un...



Ecoutez le nouveau single de Fun, All Alone (Top 11 du Hit Activ) :





>>> The Amplifetes domine le Top Activ