Top Activ : David Guetta de retour sur le trône

4 mars 2013 à 18h56 par Carine

Avec <em>Crank It Up</em> ft. Akon, David Guetta évince Bruno Mars et se classe &agrave; nouveau au top du Hit Activ, alors que La Fouine et Nicki Minaj gagnent du terrain.

Ecoutez le nouveau titre de David Guetta, Crank It Up featuring Akon (Top 1 du Hit Activ) :





Cette semaine, David Guetta et Akon ressurgissent en tête du classement des 40 titres les plus diffusés sur LA radio de la Loire ! Un mois après quinze jours de règne, Crank It Up passe devant When I Was Your Man de Bruno Mars et fait le buzz contrairement à Feel So Close de Calvin Harris, le numéro un du Hit Activ fin janvier signant la plus grosse chute de la semaine ! A l'inverse, La Fouine et Corneille s'envolent, Demain on verra comme d'ailleurs Va Va Voom de Nicki Minaj rattrapant Thrift Shop de Macklemore & Ryan Lewis, mais surtout Stay de Rihanna feat. Mikky Ekko, qui domine néanmoins l'airplay radio en France.



Regardez le clip officiel de Rihanna, Stay featuring Mikky Ekko (Top 9 du Hit Activ) :





Par ailleurs, le Top Activ est également marqué cette semaine par l'ascension du coup de coeur All Alone de fun. et l'arrivée du nouveau single de Carlprit ! Here We Go est un des meilleurs hits du moment playlistés sur LA radio de la Loire.



Ecoutez le nouveau single de Carlprit, Here We Go (Allez allez) (Top 24 du Hit Activ) :





>>> Top Activ : Bruno Mars s'empare du trône