Top Activ : Drake en tête avant son album en 2013

16 septembre 2013 à 15h18 par Carine

A la fin de l’été 2013, Drake détr&ocirc;ne Will.I.Am, <em>Bang Bang</em>, et se classe au top du Hit Activ avec <em>Hold On, We’re Going Home</em>, alors que Robin Thicke se noie.

Ecoutez le nouveau single de Drake, Hold On, We're Going Home (Explicit) sur YouTube (Top 1 du Hit Activ) :





Le pote de Britney Spears n'est plus leader... Cette semaine, Will.I.Am cède le trône du Hit Activ à l'ex de Rihanna et reste très timidement classé dans le top ten avec Bang Bang, derrière Capital Cities et Safe And Sound. Avant l'arrivée de l'automne 2013, Drake fait en effet un buzz extraordinaire sur Activ grâce à Hold On, We're Going Home et domine en toute logique le classement des 40 singles les plus en vogue sur Activ. Si le meilleur ennemi de Chris Brown est au sommet, l'actrice de Twilight aussi. Propulsée par Cups, Anna Kendrick réalise la plus forte progression sur les huit derniers jours.



Matez le clip d'Anna Kendrick, Cups (Pitch Perfect's When I'm Gone) sur YouTube (Top 4 du Hit Activ) :





Pour ce qui est des nouveautés de la semaine, Made To Love de John Legend et Paradise (Mon chemin) de Noa Moon ft. Malo notamment déferlent dans le Hit Activ, mais c'est Marry Me de Jason Derulo qui signe la meilleure entrée. A l'opposé, le flop du moment revient à Blurred Lines.



Regardez le clip de Jason Derulo, Marry Me (Official Lyrics Video) sur YouTube (Top 6 du Hit Activ) :





>>> Top Activ : Blurred Lines balayé par Will.I.Am



Trouvez-vous fracassant le retour de Drake en 2013 ?