Top Activ : Flo Rida détrône Macklemore

18 mars 2013 à 17h34 par Carine

Gr&acirc;ce &agrave; <em>Let It Roll</em>, Flo Rida évince Macklemore et arrive au top du Hit Activ ; The Amplifetes entre avec <em>Never Going Back</em> mais chute avec <em>You/Me/Evolution</em>.

Visionnez la vidéo officielle de Flo Rida, Let It Roll (Top 1 du Hit Activ) :





Cette semaine, Flo Rida, alors régulièrement diffusé avec le single du moment Let It Roll, se paie le luxe de chasser Macklemore & Ryan Lewis et leur titre rap US Thrift Shop ! En clôture du top ten dans le Hit Activ précédent, le rappeur de Floride prend de la hauteur et tutoie désormais le sommet du palmarès des 40 chansons les plus playlistées sur LA radio de la Loire ! L'Américain aux lunettes noires, qui pourrait sortir un nouvel album en 2013, se hisse également devant Calvin Harris qui signe à nouveau la meilleure ascension de la semaine, avec le tube dancefloor Sweet Nothing feat. Florence Welch et non Feel So Close.



Regardez le clip de Calvin Harris, Sweet Nothing featuring Florence Welch (Top 4 du Hit Activ) :





A l'opposé du producteur de Let's Go feat. Ne-Yo, The Amplifetes est en perte de vitesse avec le morceau You/Me/Evolution, réalisant la plus forte chute de ces huit derniers jours, mais toutefois rebondit de plus belle avec son nouveau skeud, Never Going Back étant la meilleure entrée de la semaine sur Activ.



Voyez la vidéo officielle de The Amplifetes, You/Me/Evolution (Top 31 du Hit Activ) :





>>> Macklemore, nouveau maître du Top Activ