Top Activ : I’m In Love d’Ola met le holà

2 juillet 2013 à 12h55 par Carine

Gr&acirc;ce &agrave; <em>I’m In Love</em>, Ola résiste aux montées de Flavel & Neto et Avicii, mais surtout détr&ocirc;ne Robin Thicke, <em>Blurred Lines</em>, et se classe au top du Hit Activ.

Visionnez la vidéo officielle d'Ola, I'm In Love (Top 1 du Hit Activ) :





Avec Blurred Lines feat. T.I. & Pharrell Williams, Robin Thicke est encore en tête du Top Singles fusionnés en France et également sur iTunes FR, mais est éjecté du trône du Hit Activ cette semaine. Ola, alors propulsé par I'm In Love, est en effet nouvellement numéro un du classement des 40 titres les plus joués sur LA radio de la Loire. Mais, dans le même temps, ce sont Flavel & Neto qui signent la plus grosse ascension de la semaine, Pedida perfeita (Tararatata) talonnant ainsi le hit de l'été du bogoss suédois. Avicii, quant à l'artiste de Wake Me Up!, monte aussi significativement et intègre le top ten du Hit Activ.



Regardez le clip de Flavel & Neto, Pedida perfeita (Tararatata) featuring Anna Torres (Top 2 du Hit Activ) :





Au rayon des nouveautés, Jay Santos déboule discrètement dans le Top Activ avec Caliente, au moment même où Afrojack arrive à nouveau avec As Your Friend ft. Chris Brown. Hold Up réalise la meilleure entrée de la semaine grâce à Miami Beach, tandis que Stromae s'effondre avec Papaoutai.



Ecoutez le nouveau single d'Hold Up, Miami Beach (French version) (Top 15 du Hit Activ) :





>>> Top Activ : Robin Thicke dégomme Martin Solveig