Top Activ : Maître Gims détrône Avicii

30 juillet 2013 à 15h35 par Carine

Gr&acirc;ce &agrave; <em>One Shot</em> feat. Dry, Ma&icirc;tre Gims supplante Avicii et monte sur le tr&ocirc;ne du Hit Activ, alors que Will.I.Am est au top et Guillaume Grand fait un flop.

Regardez le clip de Maître Gims, One Shot featuring Dry (Top 1 du Hit Activ) :





Avicii ne domine plus le Hit Activ ! Au terme de trois semaines d'un règne sans partage avec Wake Me Up!, le jeune DJ star suédois cède le trône à la star du rap français de l'année ! Maître Gims, alors plus diffusé sur LA radio de la Loire ces huit derniers jours avec One Shot feat. Dry, devient ainsi le nouveau roi du Top Activ. Evincé par le rappeur de Sexion d'Assaut, Avicii ne descend pas du podium pour autant et surclasse Keen'V (La vie du bon côté) ou Robin Thicke (Blurred Lines) dans le top ten.



Ecoutez le nouveau single de Kery James, Le mystère féminin featuring Imany (Top 15 du Hit Activ) :





Côté nouveautés de la semaine, Taylor Swift débarque en très grande pompe dans le Hit Activ grâce à Everything Has Changed feat. Ed Sheeran, mais c'est Kery James qui signe la meilleure entrée. Avec Le mystère féminin, l'artiste de rap français se classe directement devant Will.I.Am et Bang Bang, la plus forte progression de la semaine. Quant à Guillaume Grand, il chute avec Je sais.



Visionnez la vidéo officielle de Will.I.Am, Bang Bang (Top 16 du Hit Activ) :





>>> Avicii coincé sur le trône du Top Activ