Top Activ : Maître Gims vs Robin Thicke

29 avril 2013 à 21h56 par Carine

Gr&acirc;ce &agrave; <em>J’me tire</em>, Ma&icirc;tre Gims règne en ma&icirc;tre absolu sur Activ, mais c’est sans compter l’entrée en fanfare de Shaka Ponk dans le Top des hits de la Loire.

Visionnez le clip officiel de Maître Gims, J'me tire (Top 1 du Hit Activ) :





Jamais 2 sans 3 ! Maître Gims n'est officiellement plus n°1 du Top Singles, mais la star du rap français caracole toujours en tête du Hit Activ. Avec J'me tire, le leader de la Sexion d'Assaut passe une troisième semaine consécutive au top du classement des 40 singles les plus joués sur LA radio des Ligériens, résistant à l'ascension de Robin Thicke avec Blurred Lines feat. T.I. & Pharrell Williams et Shaka Ponk, mais dans une moindre mesure. Avec le titre I'm Picky, le groupe d'électro-rock français s'impose toutefois directement dans le top ten et signe la meilleure entrée cette semaine, contrastant avec le gros déclin de Carlprit, Here We Go.



Regardez la vidéo officielle de Shaka Ponk, I'm Picky (Top 5 du Hit Activ) :





Shaka Ponk démarre mieux que Daft Punk dans le Hit Activ, mais le single Get Lucky déferle néanmoins devant Woodkid, I Love You, qui réalise la plus belle ascension des huit jours passés. Quant à Will.I.Am, Fall Down feat. Miley Cyrus, et Muse, Big Freeze, ils entrent aussi dans la danse.



Voyez le clip officiel de Woodkid, I Love You (Top 17 du Hit Activ) :





>>> Top Activ : Maître Gims règne en maître