Top Activ : Robin Thicke dégomme Martin Solveig

25 juin 2013 à 11h06 par Carine

Bastonné avec <em>Blurred Lines</em>, Robin Thicke fait plus de buzz que Martin Solveig et regagne le top du Hit Activ, tandis que Keen’V savoure la vie du bon c&ocirc;té.

Regardez le clip non censuré de Robin Thicke, Blurred Lines featuring T.I. & Pharrell Williams (Top 1 du Hit Activ) :





Le boss du Hit Activ du premier semestre de 2013 ressurgit au top avec Blurred Lines ! Huit jours après avoir cédé le trône à Martin Solveig, du fait de rotations moins fréquentes que Hey Now, Robin Thicke brille à nouveau devant tous les artistes et groupes de musique du moment, dont Stromae (Formidable) et Daft Punk (Instant Crush feat. Julian Casablancas). Au rayon des nouveautés cette semaine, Wake Me Up! d'Avicii ainsi que Pedida perfeita (Tararatata) de Flavel & Neto démarrent tranquillement, à l'inverse de La vie du bon côté de Keen'V qui tutoie le top ten. C'est la meilleure entrée du dernier Hit Activ.



Ecoutez le nouveau single de Keen'V, La vie du bon côté featuring Lorelei B. (Top 12 du Hit Activ) :





Du côté des fortes progressions de la semaine, il figure Crazy Kids de Kesha et Je sais de Guillaume Grand, mais surtout Other Side Of Love de Sean Paul, qui intègre les dix premiers du Top Activ ! James Arthur (Impossible) et The Garlics au contraire ne font plus le buzz, tout comme Zaz et Rihanna d'ailleurs.



Ecoutez le nouveau single de Sean Paul, Other Side Of Love (Official Audio) (Top 8 du Hit Activ) :





>>> Martin Solveig prend la tête du Top Activ