Top Activ : Robin Thicke indétrônable

10 juin 2013 à 19h05 par Carine

Avec <em>Blurred Lines</em>, Robin Thicke barre la route &agrave; Martin Solveig, <em>Hey Now</em>, et reste au top du Hit Activ, au moment o&ugrave; Macklemore & Ryan Lewis s’essoufflent.

Voyez la vidéo non censurée de Robin Thicke, Blurred Lines featuring T.I. & Pharrell Williams (Top 1 du Hit Activ) :





Les semaines se suivent et se ressemblent pour l'artiste de Blurred Lines ! Robin Thicke s'illustre une cinquième semaine consécutive en tête du Top Activ, une performance inégalée depuis début 2013, même pas par Maître Gims... Avec son meilleur hit R'n'B US partagé avec T.I. et Pharrell Williams, l'Américain brille ainsi toujours devant Daft Punk, Get Lucky qui remonte cependant dans le top ten, mais surtout résiste à l'entrée en fanfare de Martin Solveig. Avec Hey Now feat. Kyle, le DJ star de Roland-Garros surpasse instantanément le titre de l'été de Bruno Mars, Treasure, et signe par conséquent la plus forte progression des huit derniers jours dans le Hit Activ.



Regardez le clip officiel de Martin Solveig & The Cataracs, Hey Now featuring Kyle (Top 2 du Hit Activ) :





Contrairement à Martin Solveig, Macklemore & Ryan Lewis ne font plus le buzz dans le palmarès des hits de la Loire. Certes Same Love débarque dans le top ten, mais Can't Hold Us plonge radicalement cette semaine dans le Top Activ. Pendant ce temps, Will.I.Am bondit avec Bang Bang, alors que Stromae arrive de façon formidable...



Visionnez la vidéo officielle de Will.I.Am, Bang Bang (Top 15 du Hit Activ) :





>>> Top Activ : Robin Thicke vs Bruno Mars