Top Activ : Stromae stoppé par Robin Thicke

27 mai 2013 à 19h48 par Carine

Avec <em>Papaoutai</em>, Stromae monte en puissance dans le Hit Activ, mais s’il devance Will.I.Am, il n’évince pas Robin Thicke, toujours au top avec <em>Blurred Lines</em>.

Regardez le clip non censuré de Robin Thicke, Blurred Lines featuring T.I. & Pharrell Williams (Top 1 du Hit Activ) :





Et de 3 ! Robin Thicke s'offre une troisième semaine en tête du Top Activ grâce à Blurred Lines ft. T.I. & Pharrell Williams. Stromae qui pourtant grimpe de façon extrêmement significative avec Papaoutai, faisant d'ailleurs le plus grand saut des huit derniers jours, ne parvient pas pour autant à le détrôner. Maître Gims, quant au rappeur phare de Sexion d'Assaut qui talonnait Robin Thicke encore récemment, s'effondre en beauté cette semaine. Contrairement à Stromae, la star du rap français n'inquiète donc plus le chanteur de Blurred Lines et ne fait plus réellement le buzz sur LA radio de la Loire, Bella sortant du top ten et J'me tire signant la plus grosse chute de la semaine dans le Hit Activ.



Ecoutez le nouveau single de Stromae, Papaoutai (Top 2 du Hit Activ) :





Côté nouveautés, le récent classement des 40 titres les plus joués sur Activ est marqué par deux entrées en fanfare, celles d'Armin Van Buuren, This Is What It Feels Like ft. Trevor Guthrie dans le top 20, et Bruno Mars, Treasure directement dans le top ten.



Ecoutez le nouveau single de Bruno Mars, Treasure (Official Audio) (Top 9 du Hit Activ) :





>>> Top Activ : Robin Thicke devant Maître Gims