Top Albums : 2 sans 3 pour Indochine

7 mars 2013 à 10h20 par Carine

Evincé par la compilation <em>Génération Goldman</em>, Indochine n’est plus au top des ventes de CD en France avec l’album <em>Black City Parade</em>, sacré disque de platine.

Regardez le clip d'Indochine, Memoria :





Fort malheureusement, l'expression française Jamais 2 sans 3 ne se vérifie pas pour le groupe mythique de Nicola Sirkis. Après être directement entré n°1 au Top Albums en France et être resté deux semaines de suite en tête, Indochine cède sa place non pas à Pascal Obispo mais Génération Goldman, au grand étonnement des fans. Trois semaines après sa sortie CD, Black City Parade est néanmoins toujours positionné dans le top ten des meilleures ventes d'albums en France, devant Bruno Mars ou encore Birdy. Le nouvel opus d'Indochine se maintient en 2ème position, derrière la piètre compilation Génération Goldman donc, et résiste à l'arrivée du premier best of de Pascal Obispo, MillésimeS.



Ecoutez le nouveau single d'Indochine, College Boy :





Finalement, le douzième disque du chanteur Nicola Sirkis et ses acolytes n'est certes plus au top des ventes de CD en France, mais leur opus soutenu par les singles Memoria et College Boy, en marge du Black City Tour, a officiellement été certifié album de platine en trois semaines, grâce à 100 000 ventes.


Titres diffusés