Top Albums : Céline Dion numéro un sans attendre

14 novembre 2012 à 8h23 par Carine

Avec son nouvel album en fran&ccedil;ais, <em>Sans attendre</em>, Céline Dion barre la route &agrave; Benjamin Biolay et entre confortablement en t&ecirc;te des ventes de CD en France.

Regardez le clip de Céline Dion, Parler à mon père :





Cette semaine, le classement des meilleures ventes de disques sur le territoire français met en exergue une flopée de nouveautés, mais il est surtout marqué par l'arrivée en grande pompe de Céline Dion sur le trône ! Son 31ème album connaît un tel succès que la chanteuse de Parler à mon père se hisse à brûle-pourpoint en pole position du palmarès national. Publié le 5 novembre 2012, Sans attendre représente déjà presque 100 000 ventes, soit 95 569 CD écoulés et 5 229 download. Forte de l'accueil réservé à son premier album en français depuis D'elles en 2007, Céline Dion détrône Francis Cabrel et vise le ciel à son tour !



Visionnez le making-of du nouveau single de Francis Cabrel, Comme une femme :





Avec L'attente, Johnny Hallyday pourrait talonner ou même supplanter Céline Dion à un mois des fêtes, mais pour le moment la star de la chanson frustre les nouveaux arrivants dans le Top Albums... Même Benjamin Biolay, qui pourtant entre instantanément 2ème, ne peut espérer rivaliser avec simplement 20 000 exemplaires vendus de Vengeance.