Top Albums : Francis Cabrel vise le ciel

1er novembre 2012 à 12h02 par Carine

Francis Cabrel chante Bob Dylan et se classe en tête des ventes d’albums en France, surpassant Florent Pagny, Muse, Raphael, Stephan Eicher et Michel Sardou.

Découvrez le making-of du nouveau single de Francis Cabrel, Comme une femme (reprise du Just Like A Woman de Bob Dylan) :
Francis Cabrel revisite Bob Dylan et vise le ciel ! Le chanteur français entre 1er au Top Albums et supplante Muse, qui régnait en maître depuis près d'un mois dans l'hexagone avec The 2nd Law. Fort de son disque de reprises en français de Bob Dylan, Francis Cabrel s'offre aussi le luxe de devancer de nombreuses nouveautés françaises, dont Les grands moments de Michel Sardou et Gracias a la vida de Florent Pagny. Donnant suite à l'album Baryton, l'opus de reprises de l'artiste de Chalon-sur-Saône arrive directement 2ème dans le Top des ventes de CD, devant The Second Law.

Visionnez la vidéo de Muse, Madness :


Dans le reste du top ten, Raphael ne démérite pas puisqu'il se classe en 4ème position du palmarès des ventes de disques, fort de Super Welter. Loin derrière l'interprète de Comme une femme ou bien les classiques de la musique latine repris par Florent Pagny, Stephan Eicher entre à la 6ème place du Top Albums avec L'envolée et Michel Sardou à la 7ème grâce à son best of.

Regardez le clip de Raphael, Manager :