Top Albums : Les Stentors talonnent Shy’m

26 juillet 2012 à 13h04 par Carine

Les Stentors ressurgissent sur le podium des ventes de disques en France, juste derrière Shy’m, alors que Flo Rida fait une chute vertigineuse cette semaine.

Redécouvrez l'interview vidéo des Stentors par Jerome Kerio :





C'est une des belles surprises du dernier Top Albums : Les Stentors se réinvitent dans le peloton de tête avec leur Voyage en France. Le quatuor emmené par le baryton français Sébastien Lemoine gagne trois places et se retrouve 3ème du palmarès des meilleurs achats de CD cette semaine. Le groupe qui chante Les Corons de Pierre Bachelet est devancé par Shy'm, 2ème avec Caméléon, et a fortiori L'apogée de Sexion d'Assaut, toujours au top des ventes de CD en France. Dans le même temps, le premier album des Stentors précède Chico & The Gypsies et Adele, lesquels complètent le Top 5.



Voyez le clip officiel des Stentors, Wati House :





Le récent classement des opus les plus commercialisés dans l'hexagone n'est pas aussi fructueux pour Maroon 5, Overexposed qui chute à la 17ème place, ni pour Natasha St-Pier et Bonne nouvelle, qui perd 16 places, tout comme Flo Rida et Wild Ones. Et alors que Matt Houston et Simple Plan rétrogradent aussi, Louisy Joseph, inéluctablement, s'effondre. Classé 57ème la semaine passée, Ma radio se retrouve 81ème.



Regardez la vidéo officielle de Flo Rida, Whistle :