Top Albums : Mika, The Origin Of Love numéro un

25 septembre 2012 à 18h37 par Carine

Fort de <em>The Origin Of Love</em>, Mika évince Marc Lavoine, <em>Je descends du singe</em>, et entre &agrave; br&ucirc;le-pourpoint en t&ecirc;te des ventes d’albums en France cette semaine.

Voyez le clip officiel de Mika, Elle me dit :





L'arrivée massive de nouveaux albums dans le top ten et un lot de chutes plus ou moins inquiétantes caractérisent le dernier classement français des achats de CD. En cette première semaine automnale, plus de trente opus perdent du terrain dans Top 50, mais, dans le même temps, quatorze disques fraîchement mis en vente font leur entrée. C'est notamment le cas de l'album de Mika, The Origin Of Love qui se hisse au sommet du Top Albums et s'offre ainsi le luxe de détrôner Je descends du singe de Marc Lavoine ! Avec L'amour & moi, Jenifer s'impose directement 3ème, juste derrière Damien Saez et Messina, alors 2ème.



Regardez le clip Web officiel de Jenifer, L'amour et moi :





Pour le reste, Pink entre 4ème des meilleures ventes de CD en France grâce à The Truth About Love et Michael Jackson que 5ème avec Bad 25, juste devant le chanteur de J'ai vu la lumière. Carly Rae Jepsen, elle, n'arrive qu'en 11ème position avec Kiss, pourtant soutenu par le tube de l'été Call Me Maybe.



Visionnez la vidéo de Pink, Blow Me (One Last Kiss) (Color Version) :