Top Singles : Birdy talonne Gusttavo Lima

14 juin 2012 à 13h04 par Carine

Gusttavo Lima reste au top des ventes de singles en France gr&acirc;ce &agrave; <em>Balada</em>, mais est désormais poursuivi par Birdy, qui s’offre le luxe de déclasser Tacabro.

Visionnez la vidéo live de Gusttavo Lima, Balada :





Cette semaine, Birdy rejoint Gusttavo Lima sur le haut du Top Singles fusionnés (physique et numérique). La jeune chanteuse de Skinny Love se classe 2ème, juste derrière le chanteur brésilien qui, pour la seconde semaine consécutive, est n°1 des meilleures ventes de titres en France avec Balada ! Si Birdy a gravi cinq marches ces huit derniers jours et alors remplacé Tacabro, le duo sicilien n'a en définitive que très légèrement trébuché puisqu'il arrive 3ème avec son tube de l'été 2012, Tacata'.



Regardez le clip officiel de Birdy, Skinny Love (reprise de Bon Iver) :





Tacabro reste une semaine de plus sur le podium, à l'inverse de Gotye qui est relayé en 5ème position et de ce fait devancé par Carly Rae Jepsen. Grâce à Somebody That I Used To Know feat. Kimbra, l'artiste belge talonne toutefois la star canadienne qui cartonne avec Call Me Maybe, son hit du moment. Enfin, autre caractéristique du dernier Top Singles en date, la Sexion d'Assaut monte en puissance avec son nouvel extrait, Wati House passant de la 21ème à la 13ème place.



Ecoutez le nouveau single de Sexion d'Assaut, Wati House :