Top Singles : Carly Rae Jepsen sur le trône

4 juillet 2012 à 22h41 par Carine

Après avoir été évincée la semaine passée, Carly Rae Jepsen repasse devant Tacabro et devance désormais Flo Rida dans le Top des ventes de singles en France.

Regardez le clip de Carly Rae Jepsen, Call Me Maybe :





Si le Top Singles des quatre dernières semaines était adapté en long-métrage, il ferait un très bon film à suspense français... ! Depuis un mois, les classements hebdomadaires des ventes de titres en France se suivent et ne se ressemblent pas... Une semaine seulement après s'être faite subtiliser le trône par Tacabro, Carly Rae Jepsen tire la langue au duo italien qui fait Tacata' et réapparaît en pole position du Top Singles fusionnés avec sa chanson internationale Call Me Maybe ! Tacabro danse présentement sur la 3ème marche du podium au son de Tacata', la 2ème étant désormais occupée par Flo Rida et Whistle, l'un des hits de l'été 2012.



Visionnez la vidéo officielle de Flo Rida, Whistle :





Talonné par les platinistes italiens Mario Romano et Salvatore Sapienza, Pitbull se hisse 4ème avec Back In Time (Men In Black 3), pendant que Shy'm gagne du terrain et s'illustre à la 5ème place ! Enfin, le dernier Top Singles est marqué par l'arrivée en 18ème position de l'hymne officiel des Jeux olympiques 2012.



Voyez le clip de Pitbull, Back In Time (Men In Black 3) :