Top Singles : Gusttavo Lima versus Tacabro

7 juin 2012 à 3h08 par Carine

Poursuivi par Tacabro, Gusttavo Lima se hisse en t&ecirc;te des ventes de singles en France avec <em>Balada</em> et ainsi subtilise le tr&ocirc;ne dernièrement occupé par Gotye.

Visionnez la vidéo live de Gusttavo Lima, Balada :





Gusttavo Lima s'est chargé de mettre fin au long règne de Gotye ! Fort de son hit du moment omniprésent en radio, le chanteur brésilien a réussi l'exploit de déloger le premier tube planétaire de l'artiste belge, Somebody That I Used To Know, lequel concourait pour sa dixième semaine consécutive au sommet du Top Singles français ! Balada est donc actuellement le titre le plus vendu dans l'hexagone, néanmoins la musique de l'été 2012 de Gusttavo Lima ne pourrait pas l'être très longtemps du fait qu'elle soit talonnée par Tacabro.



Regardez le clip officiel de Tacabro, Tacata' featuring Rodríguez :





Grâce à Tacata', le duo italien gagne deux places cette semaine et se classe 2ème des meilleures ventes de singles en France, devant Gotye et Somebody That I Used To Know feat. Kimbra ! Carly Rae Jepsen est désormais installée sur la 4ème marche avec Call Me Maybe, puis Matt Houston rejoint le peloton de tête du Top Singles avec Positif feat. P-Square. Enfin, Jenifer entre 24ème avec Sur le fil, son tube de l'été 2012 !



Ecoutez le nouveau single de Jenifer, Sur le fil (Video Lyrics) :