Top Singles : Mylène Farmer à l’ombre

1er novembre 2012 à 12h08 par Carine

Avec son nouveau single, <em>A l’ombre</em>, Mylène Farmer ne s’illustre pas en t&ecirc;te des ventes de titres en France et ne préoccupe pas Psy, ni m&ecirc;me Rihanna et Adele.

Ecoutez la nouvelle musique d'Adele, Skyfall (chanson-thème officielle du film de James Bond, Skyfall) :





Cette semaine, Mylène Farmer réalise la meilleure entrée du Top Singles, mais ne brille pas pour autant en pole position des charts nationaux. Pourtant, deux heures après sa sortie digitale, A l'ombre avait réussi la prouesse de se classer numéro un des ventes de chansons sur iTunes France et d'y culminer pendant près de trois jours. Mais ne bénéficiant pas d'une très grande visibilité en radio et sur YouTube, le dernier hit de l'amie de Laurent Boutonnat n'arrive que 4ème. Avec 8875 téléchargements d'A l'ombre, la chanteuse française ne tourmente pas Rihanna, 3ème avec Diamonds, et encore moins Adele, 2ème avec Skyfall (James Bond), et Psy, toujours en tête avec Gangnam Style.



Regardez le clip de Psy, Gangnam Style :





Le récent single de Mylène Farmer, A l'ombre, fait un démarrage en deçà des espérances voire très frustrant dans le Top Singles français, quand bien même Du temps avait reçu un moindre succès en première semaine. L'an dernier, le single du best of 2001.2011 était entré 6ème avec 6089 ventes digitales.



Ecoutez le nouveau single de Mylène Farmer, A l'ombre :