Top Singles : Rihanna, Diamonds numéro un

4 octobre 2012 à 11h08 par Carine

Gr&acirc;ce &agrave; <em>Diamonds</em>, Rihanna supplante C2C, <em>Down The Road</em>, et s’élève directement en t&ecirc;te des ventes de singles en France, au moment o&ugrave; Psy monte en puissance.

« L'ex de Chris Brown a établi deux nouveaux records sur iTunes France ! Avec Diamonds, le premier single extrait de son nouvel album, Rihanna est entrée en tête des ventes de singles en moins de quatre heures et a affiché plus de 3 000 titres téléchargés en moins de huit heures. » (Def Jam France, le 27 septembre 2012)



Ecoutez le nouveau single de Rihanna, Diamonds :





Si cette semaine le Top des ventes de singles dans l'hexagone ne connaît pas de bouleversements inattendus, il est cependant marqué par l'arrivée en pole position de l'ex de Chris Brown ! Rihanna entre en tête dans le classement des meilleures ventes de titres en France avec Diamonds et bat des records. Avec plus de 12 000 chansons écoulées en moins de huit jours, la star internationale signe la meilleure semaine de ventes depuis avril 2012 ! Premier extrait de son nouvel album, attendu fin novembre, Diamonds devient le sixième numéro un de Rihanna en France, après les tubes planétaires We Found Love, Man Down, Only Girl (In The World), Love The Way You Lie et Don't Stop The Music.



Regardez le clip officiel de C2C, Down The Road :





Pour le reste, C2C, avec Down The Road, se retrouve donc 2ème du Top Singles fusionnés, alors que Psy (Gangnam Style), BB Brunes (Coups et blessures) ainsi qu'Alicia Keys (Girl On Fire) poursuivent leur ascension fulgurante. R.I.O. (Party Shaker) ou Mika (Celebrate), en revanche, chutent significativement.



Visionnez la vidéo de Psy, Gangnam Style :