Top Singles : Rihanna résiste à Psy

17 octobre 2012 à 21h23 par Carine

Talonnée non pas par C2C mais Psy et <em>Gangnam Style</em> cette semaine, Rihanna reste au top des ventes de singles en France, gr&acirc;ce &agrave; son hit du moment <em>Diamonds</em>.

Ecoutez le nouveau single de Rihanna, Diamonds :





Jamais 2 sans 3... Forte de son single Diamonds, Rihanna caracole toujours en tête du classement des meilleurs achats de titres dans l'hexagone ! Nullement inquiétée par C2C avec Down The Road la semaine passée, la star des hits ne l'est pas énormément plus par Psy actuellement. Cependant, le chanteur sud-coréen poursuit son ascension fulgurante en France avec Gangnam Style, qui se hisse désormais 2ème, juste devant Adele, encore 3ème avec Skyfall. Le reste du top ten de cette semaine met en relief notamment les deux premiers tubes de Carly Rae Jepsen, Call Me Maybe à la 8ème place et Good Time à la 10ème.



Visionnez la vidéo de Psy, Gangnam Style :





Par ailleurs, le Top Singles est marqué par l'ascension de Canardo et Tal, le duo de M'en aller s'illustrant maintenant en 12ème position, devant BB Brunes, 13ème avec Coups et blessures, ou encore Muse, 17ème avec Madness. En revanche, Alex Ferrari (Bara Bará Bere Berê) et Lykke Li (I Follow Rivers) chutent de façon significative dans le palmarès français.



Regardez le clip officiel de Canardo, M'en aller featuring Tal :