Tops : Les Stentors et Carly Rae Jepsen dominent

22 juin 2012 à 1h15 par Carine

Les Stentors repassent devant Yannick Noah et donc n°1 du Top Albums, pendant que Carly Rae Jepsen se classe en tête du Top des ventes de singles en France.

Visionnez la vidéo des Stentors, Les Corons (reprise de Pierre Bachelet) :





Les Stentors font leur retour en pole position des meilleures ventes de CD avec Voyage en France ! Sébastien Lemoine, Vianney Guyonnet, Mathieu Sempere et Mowgli Laps reprennent ainsi le trône que Yannick Noah leur avait ôté il y a deux semaines déjà, grâce à son album hommage à Bob Marley. Les Stentors sont nouvellement au sommet du Top Albums, pour la troisième semaine non-consécutive, et la personnalité préférée des Français se retrouve 2ème, devant la Sexion d'Assaut (3ème avec L'apogée) et Adele (4ème avec 21). Enfin, bonne nouvelle pour Natasha St-Pier qui entre directement 8ème des ventes d'albums en France, mais grosse déception pour Usher qui ne surgit qu'à la 25ème place avec Looking 4 Myself.



Regardez le clip de Natasha St-Pier, Bonne nouvelle :





Côté Top Singles, Carly Rae Jepsen (Call Me Maybe) supplante Gusttavo Lima (Balada, l'un des hits Activ de l'été 2012) et ainsi se classe n°1 en France. Pour le reste, Gotye remonte sur le podium et surclasse Tacabro, mais surtout Birdy, désormais 5ème des ventes.



Voyez la vidéo de Carly Rae Jepsen, Call Me Maybe :