Tops : Sexion d’Assaut et Tacabro règnent

27 juin 2012 à 20h46 par Carine

La Sexion d’Assaut évince Les Stentors et repasse en tête des ventes d’albums, au moment où Tacabro écarte Carly Rae Jepsen et se classe n°1 du Top Singles.

Voyez le clip officiel de Sexion d'Assaut, Ma direction :





Supplanté par Les Stentors il y a un mois, Sexion d'Assaut détrône les célèbres artistes lyriques et redevient n°1 en France ! Le premier classement des ventes d'albums de l'été 2012 est ainsi marqué par l'apogée... de L'apogée ! Mais, le groupe qui reprend Pierre Bachelet reste cependant très bien positionné dans le Top Albums fusionnés de cette semaine et résiste à l'arrivée triomphante de Justin Bieber sur le podium ! Le boyfriend de Selena Gomez entre directement 3ème des ventes de CD en France grâce à Believe, surclassant Yannick Noah (Hommage) et Adele (21). Enfin, il faut également noter les entrées d'I Muvrini (Imagina) à la 6ème place et d'Henri Salvador (Tant de temps) à la 12ème.



Visionnez la vidéo de Justin Bieber, Boyfriend :





Côté Top Singles, Tacabro sonne le début des grandes vacances en imposant Tacata', l'un des hits Activ de l'été 2012 en tête ! L'ex-n°1 Carly Rae Jepsen se voit désormais 2ème avec Call Me Maybe, devant Gusttavo Lima. Le Collectif Métissé, lui, entre 29ème avec Z Dance.



Regardez le clip officiel de Tacabro, Tacata' featuring Rodríguez :