Tous à Gerland pour encourager les Verts contre Lille le 14 mai prochain !

1er avril 2016 à 9h28 par Clémence DUBOIS TEXEREAU

ACTIV RADIO
Le Stade Geoffroy-Guichard n’est pas totalement prêt pour l’EURO 2016. Il reste encore quelques finitions à faire pour que l’enceinte soit complètement sécurisée.
Du coup, l’UEFA va devoir l’utiliser un peu plus tôt que prévu. La nouvelle vient de tomber : le dernier match de la saison à domicile en Ligue 1 ne se jouera pas dans le Chaudron. Les Stéphanois recevront Lille mais à Lyon. Au stade de Gerland précisément. Ce sera le 14 mai.

"Hors de question que je mette les pieds à Gerland"


La ville de Lyon, propriétaire de l’enceinte dans laquelle évoluait l’OL avant son déménagement dans son nouveau stade, aurait donné son accord à Saint-Etienne Métropole… Le club stéphanois n’y voit pas d’inconvénient à condition que Gerland se pare de vert pour l’occasion. Du côté des supporters, en revanche, l’idée de voir jouer l’ASSE sur les terres de l’ennemi juré passe très, très mal. Fabien est membre des Magic Fans

[soundcloud url="https://api.soundcloud.com/tracks/256700234" params="color=ff5500&auto_play=false&hide_related=false&show_comments=true&show_user=true&show_reposts=false" width="100%" height="166" iframe="true" /]

Le stade Geoffroy-Guichard accueillera - on le rappelle - 4 matches de l’EURO en juin. Et si l’on veut que tout soit prêt, les supporters stéphanois n’auront sans doute pas d’autres choix que d’aller à Lyon le 14 mai pour voir la rencontre entre Saint-Etienne et Lille.