Un point de deal démantelé par la Police à Firminy, dans l’Ondaine.
Une opération rendue possible grâce à une surveillance de deux mois. Les policiers ont mis la main sur de l’argent en liquide, de la cocaïne et du cannabis. Dans cette affaire, deux hommes ont été interpellés. Ces derniers ont été jugés en comparution immédiate.
Un homme incarcéré
L’un d’eux âgé de 21 ans a été condamné à 10 mois de prison, dont 6 mois avec sursis. L’autre individu âgé de 19 ans écope de 6 mois de prison avec sursis.
[#AntiStups] Démantèlement d'un point de deal à Firminy suite à une surveillance de la BAC et de la BSU Ondaine. Des stupéfiants et de l'argent saisis. 2 personnes interpellées et présentées à un magistrat pour une comparution immédiate. 1 personne incarcérée. @MonCommissariat pic.twitter.com/m1R1dzYHvr
— Police Nationale 42 (@PoliceNat42) May 4, 2021