Un ancien joueur de l'ASSE va commenter à la Coupe du Monde !
Publié : 7 mai 2026 à 10h07 par Valentin Bartevian
/t:r(unknown)/fit-in/1100x2000/filters:format(webp)/medias/Xokg9kVJLL/image/comrade_petruha_stadium_3508631__1_1778140072340.jpg)
L'actuel président du club de football d'Andrézieux-Bouthéon va commenter des matchs de Coupe du Monde sur la chaîne M6.
Alors que la Coupe du Monde de football approche à grand pas, la chaîne M6, qui a acquis les droits et qui diffusera 54 rencontres, a dévoilé son gros dispositif pour couvrir la compétition. Parmi les recrues, il y a par exemple le champion du monde 2018 Samuel Umtiti, qui va faire ses débuts en tant que consultant. Mais parmi les petits nouveaux, il y a aussi un ancien joueur de l'AS Saint-Etienne. Actuellement président de l'ABFC, l'ancien latéral François Clerc fait en effet parti du casting qui se déplacera entre les Etats-Unis, le Canada et le Mexique pour commenter des matchs de la compétition. La chaîne indique que celui qui a remporté la coupe de la Ligue avec les Verts en 2013 sera associé au journaliste Hamza Rahmani.
/t:r(unknown)/fit-in/300x2000/filters:format(webp)/filters:quality(100)/radios/activ/images/logo_r980dzy29H.png)
/t:r(unknown)/fit-in/500x375/filters:format(webp)/medias/Xokg9kVJLL/image/drought_5226296_1280__2_1692251026732-format4by3.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/500x375/filters:format(webp)/medias/Xokg9kVJLL/image/729480242_4566554163561431_6052072144809298091_n1782363170301-format4by3.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/500x375/filters:format(webp)/radios/activ/import/2020/09/IMG_1587.jpeg)
/t:r(unknown)/fit-in/500x375/filters:format(webp)/radios/activ/import/2021/06/E25See-XoAIlxqD.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/500x375/filters:format(webp)/radios/activ/import/2015/06/photo-canicule.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/500x375/filters:format(webp)/medias/Xokg9kVJLL/image/IMG_24621717167568910-format4by3.png)