Un homme victime de violences chez lui à Roanne

Police illustration @Pixabay

Les faits se sont produits vendredi dernier dans le quartier Mulsant. 

Une enquête ouverte après une agression, vol avec arme et séquestration dans le quartier Mulsant à Roanne. Ca remonte à vendredi dernier. Trois individus font irruption dans un appartement et ont séquestré un couple.

Il s’en prennent notamment à l’homme de 21 ans et le frappe avec un marteau. Il a également été partiellement rasé et torturé par noyade dans sa salle de bain. Il aurait aussi été brûlé sur les bras à l’aide d’un fer à lisser.

Les malfaiteurs cherchent en fait à obtenir de l’argent. Ils retournent l’appartement et finissent par repartir avec près de 3 000 euros en liquide, en petites coupures, des économies selon le couple.

Pas d’interpellation pour le moment 

Une enquête est en cours, personne n’a été interpellé pour le moment. « Les individus ont agi gantés » précise le Procureur de la République de Roanne. Les victimes n’ont pu fournir que quelques éléments physiques pour les décrire.

Le couple a été pris en charge à l’hôpital de Roanne. L’homme de 21 ans a rendez-vous dans les prochains jours avec le médecin pour déterminer son ITT (incapacité totale de travail).

Police illustration @Pixabay