Un Roannais dans l'émission "Proprio à tout prix" sur TMC

24 mai 2022 à 9h41 par Clémence DUBOIS TEXEREAU

ACTIV RADIO

Expert immobilier et directeur de l’agence ARTHURIMMO de Roanne, Guillaume Desgranges, est présent sur la chaine TMC dans l’émission "Proprio à tout prix" depuis janvier.


"Un concept nouveau"


"Proprio à tout prix" est une nouvelle émission sur TMC qui a commencé en janvier. Guillaume Desgranges est consultant dans celle-ci et apparait environ deux fois par mois afin de présenter un bien en exclusivité dans son agence de Roanne. Il nous a d’ailleurs parlé du but et des enjeux de cette émission :





Et l’aventure continue pour lui puisque le groupe TF1 lui a proposé de continuer l’émission à la rentrée de septembre lors de la nouvelle saison afin de représenter là encore le roannais et ses habitations.


"C’est une fierté"


Guillaume Desgranges n’hésite pas à rappeler à quel point c’est une fierté pour lui de représenter le Roannais à l’échelle nationale et à la télévision :





Roanne, une ville qui attire


Il nous précise aussi que Roanne est une ville dynamique avec des prix attractifs contrairement à certaines villes où les prix ont explosé. Néanmoins, "les prix ont augmenté depuis la pandémie, on a eu une recherche d’une population hors roannais : de la plaine du Forez, de la région lyonnaise, qui sont tombés amoureux de Roanne et de ses alentours qui ont découvert que les prix étaient beaucoup plus abordables que dans les grandes villes."


Il nous dit qu’aujourd’hui, il a "beaucoup de demandes mais manque un peu d’offres. Pour un bien immobilier à vendre il y a entre 5 et 10 clients intéressés. "


Le marché de l’immobilier à Roanne est donc attractif et actif et il le reste "même si cela à tendance a se calmer depuis quelques semaines, on reste sur quelque chose de très dynamique " nous précise Guillaume Desgranges.


Sujet signé Agathe Berthelier