Une page se tourne pour la Chorale de Roanne

1er juin 2022 à 12h08 par Léa Dusson

ACTIV RADIO

Après une saison compliquée mais marquée par un maintien en Betclic Elite, la Chorale de Roanne va devoir mettre les bouchées doubles pour pallier les départs de cinq joueurs dont le capitaine Clément Cavallo. 



Six ans après, Cavallo s'en va


"Le capitaine et la direction du club ont décidé d’un commun accord de ne pas poursuivre le chemin entamé en 2016, la négociation pour une prolongation n’ayant pas abouti." Ce sont par ces mots que la Chorale de Roanne a annoncé via un communiqué que son capitaine quittait le navire après six ans de bons et loyaux services.


Arrivé de Hyères-Toulon en 2016, Clément Cavallo aura permis aux Choraliens de remonter en Betclic Elite et de soulever trois titres dont deux LeadersCup Pro B.  


https://twitter.com/ChoraleRoanne/status/1531574707471847424?s=20&t=G2BBVeiXmOg5rO3d1AnHng

Quatre autres joueurs sur le départ


En plus du capitaine, Boubacar Touré, Johnny Berhanemeskel, Loren Jackson et Juvonte Reddic continueront leur carrière loin de la Halle André Vacheresse. Les trois derniers étant en fin de contrat, aucun accord a été trouvé pour leur permettre de poursuivre l'aventure choralienne.


Boubacar Touré, quant à lui, a fait jouer sa clause libératoire pour se libérer de sa dernière année de contrat qui le liait à la Chorale de Roanne. Les dirigeants roannais auront fort à faire pour remplacer ces cinq joueurs. 



Sujet signé Sylvain Bruyas.