Une soixantaine de militants socialistes ligériens au meeting de Benoît Hamon

19 mars 2017 à 12h07 par Léa Dusson

ACTIV RADIO
Le départ s'est fait très tôt ce matin. Environ 40 militants socialistes ont embarqué dans un car à 5h, une vingtaine d'autres ont pris le train. Direction le meeting du candidat socialiste à la Présidentielle, Benoit Hamon. Il tient un discours ce dimanche, à 15h30, à Paris Bercy. Le Parti socialiste de la Loire sera donc bien représenté. Le conseiller régional, Johan Cesa est du voyage, il encadre le déplacement et attend beaucoup de ce meeting notamment pour marquer le point de départ de la campagne présidentielle.

[soundcloud url="https://api.soundcloud.com/tracks/313209041" params="color=ff5500&auto_play=false&hide_related=false&show_comments=true&show_user=true&show_reposts=false" width="100%" height="166" iframe="true" /]

La prévention plutôt que la répression


Benoït Hamon, s'est officielement déclaré pour la légalisation du cannabis. L'une des mesures phares de son programme. Une mesure pour sortir de l’hypocrisie, selon le liégrien Johann Cesa.

[soundcloud url="https://api.soundcloud.com/tracks/313209054" params="color=ff5500&auto_play=false&hide_related=false&show_comments=true&show_user=true&show_reposts=false" width="100%" height="166" iframe="true" /]

Passage dans la Loire


Selon nos informations, le candidat socialiste Benoît Hamon, sera à Saint-Etienne le 11 avril. il répondra à l'invitation du trésorier de sa campagne, le député ligérien, Régis Juanico.