Valenciennes 2-2 ASSE : deux points de perdus pour les Verts

27 août 2022 à 21h46 par Romain Bruyas

VA ASSE
Les Verts ont concédé l'égalisation dans le temps additionnel sur pénalty.
Crédit: Twitter ASSE

Les Verts pourront nourrir des regrets. Devant au score toute la deuxième période, ils se sont faits rejoindre sur pénalty en toute fin de match et restent derniers de Ligue 2 avec 0 points.

Ils étaient dans le négatif. Pendant près de 45 minutes, ils étaient repassés dans le positif. Finalement, le compteur points est nul, comme le résultat ce samedi soir du côté du Stade du Hainaut de Valenciennes. Les Verts n'ont pas su ramener les trois points de leur déplacement dans le Nord malgré un bon match collectif. 

Une seconde période qui laissera des regrets

Si le premier acte a été similiaire à ceux depuis le début de saison, avec une ouverture concédée dès la demie heure de jeu, les Verts ont su réagir rapidement. Grâce à Yvann Maçon, qui conclut une magnifique action collective stéphanoise. Mais les stéphanois auront proposé un meilleur visage en deuxième période avec un contenu en nette amélioration. Jean-Philippe Krasso a même inscrit son troisième but de la saison dès l'entame du second acte. Mais les Verts n'ont pas su faire le break malgré les nombreuses occasions franches. 

Et ce qui devait arriver arriva, Saïdou Sow glisse dans la surface et fait tomber Marius Noubissi, pénalty. Joffrey Cuffaut ne tremble pas, score final 2-2

Un nul qui n'arrange personne et qui laisse les Verts à la dernière place du classement de Ligue 2.