Vanessa Paradis dans Je me suis fait tout petit

19 juin 2012 à 22h52 par Carine

Le premier film réalisé par Cécilia Rouaud, <em>Je me suis fait tout petit</em> avec Denis Ménochet, Vanessa Paradis et Léa Drucker, sortira au cinéma le 11 juillet.

Découvrez la bande-annonce du film de Cécilia Rouaud, Je me suis fait tout petit :





Retour au 7ème art pour Vanessa Paradis ! L'ex-compagne de Johnny Depp est l'actrice phare du film français de Cécilia Rouaud, titré Je me suis fait tout petit, qui arrivera dans les salles obscures avant la Fête nationale du 14 Juillet. Dans cette jolie comédie romantique, la star française incarne Emmanuelle, « quelqu'un qui est dans la simplicité, une pureté presque enfantine, mais avec la distance et le regard d'une adulte, qui plus est d'une femme, d'une mère », selon elle.



Visionnez l'interview vidéo de Vanessa Paradis, Emmanuelle dans le film Je me suis fait tout petit :




Regardez l'interview vidéo de Denis Ménochet, Yvan dans le film Je me suis fait tout petit :





Le premier long-métrage de Cécilia Rouaud, ayant coréalisé Une pure affaire d'Alexandre Coffre en 2011, met également en scène Léa Drucker (Ariane) et Denis Ménochet (Yvan). Dans le film Je me suis fait tout petit, Vanessa Paradis partage l'affiche avec l'acteur apparu dans Julie Lescaut ou Brigade Navarro, qui joue dans le prochain long-métrage du réalisateur français François Ozon, Dans la maison. Ce film, avec également Fabrice Luchini, Kristin Scott Thomas et Emmanuelle Seigner, est attendu sur grand écran le 10 octobre 2012.



Voyez la bande-annonce du film de François Ozon, Dans la maison :