Vitaa donne des nouvelles de Diam’s

19 septembre 2012 à 19h24 par Carine

Récemment, Vitaa a parlé de son nouvel album prévu pour 2013, mais aussi de ses relations avec Diam’s et du livre autobiographique de la rappeuse de Chypre.

Depuis son disque d'argent Celle que je vois en 2009, Vitaa s'est mariée avec Hicham, un Français d'origine marocaine, et a donné naissance à son premier enfant, un joli petit garçon prénommé Liham et qui aura un an et deux mois le 24 septembre prochain. Cette année, la jeune maman de 29 ans prépare son retour discographique pour début 2013 et s'est récemment prêtée au jeu d'une twitcam, lors de laquelle elle a dessiné les contours de son troisième album et donné quelques nouvelles de Diam's, dont elle est « très proche ». « On se voit toujours beaucoup même si elle a un peu fait un break volontairement », s'est attachée à confier la star du R'n'B français, avant d'affirmer qu'un retour avec son amie n'était pas d'actualité, « pas pour l'instant en tout cas ».



Visionnez la vidéo live de Vitaa, Voir le monde d'en haut featuring Diam's :





Pendant sa première twitcam, la chanteuse de Confessions nocturnes, en duo avec sa « meilleure amie aujourd'hui », n'a par ailleurs pas tari d'éloges sur le livre autobiographique de Diam's...



Visionnez la première twitcam de Vitaa :