Weekend de la Pentecôte : plusieurs accidents mortels dans la Loire

7 juin 2022 à 9h19 par Clémence DUBOIS TEXEREAU

ACTIV RADIO

2 personnes sont décédées. 


Plusieurs accidents dans la Loire pour ce long weekend de la Pentecôte. L'un a eu lieu à la Talaudière dans la nuit de vendredi à samedi. Une voiture a fait une sortie de route, une personne est décédée : un jeune homme de 20 ans, passager du véhicule.


Dimanche, un autre accident a eu lieu cette fois à Firminy. Une moto a fait une sortie de route pour une raison que l'on ignore encore. Le motard de 35 ans était en arrêt cardio-respiratoire au moment de l'arrivée des secours. Il n'a pas survécu. Une enquête est en cours.


Plusieurs blessés graves


Un autre accident a eu lieu du côté d'Aboën, près de Saint-Bonnet-le-Château, ce lundi vers 6h du matin, une voiture a fini sa course contre un arbre avec 4 passagers à bord. Trois d'entre eux sont grièvement blessés, ils ont été évacués vers l'Hôpital Nord et vers Lyon.


Dimanche soir, un autre accident s'est produit du côté de Saint-Genest-Lerpt. Un homme de 74 ans a fait une chute de vélo. Il a été grièvement blessé. Son pronostic vital était engagé au moment de son transport vers l'Hôpital Nord.