Whitney Houston : les causes de sa mort

25 février 2012 à 13h54 par Carine

Manifestement, la diva américaine Whitney Houston est morte d’un mélange de médicaments (Valium et Xanax) et d’alcool, ayant entraîné un arrêt respiratoire.

FOX News s'est procuré un rapport préliminaire sur les causes de la mort de Whitney Houston et a rapporté que l'absorption de médicaments et d'alcool était probablement à l'origine du décès de la star américaine. Les résultats toxicologiques apporteront naturellement des précisions sur les raisons de sa disparition, mais la combinaison de sédatifs et d'alcool est semble-t-il directement liée à la mort de la chanteuse d'I Will Always Love You. Selon toute vraisemblance, Whitney Houston ne se serait pas noyée dans sa baignoire...

Whitney Houston avait été retrouvée immergée dans la baignoire de sa suite au Beverly Hilton Hotel à Beverly Hills, en Californie, dans la journée du 11 février 2012. L'artiste américaine, surnommée The Voice (La Voix), y avait été déclarée morte un jour seulement avant la 54ème cérémonie des Grammy Awards à Los Angeles, où un hommage particulier lui avait été rendu. Les obsèques privées de la diva qui s'est éteinte à 48 ans ont eu lieu à Newark, dans l'église où elle chantait enfant, le 18 février.

RIP Whitney Houston...

Mise à jour : vendredi 23 mars 2012

Whitney Houston est décédée par noyade accidentelle et des effets de la cocaïne qu'elle avait ingérée, a indiqué hier le bureau du médecin légiste du comté de Los Angeles. L'absorption de cocaïne et des problèmes cardiaques ont contribué à la mort par noyade de la diva américaine, mais néanmoins la cause de son décès est « accidentelle », a expliqué la même source, dans un communiqué officiel.

Enfin, en marge de la cocaïne, bien d'autres drogues et des médicaments ont été découverts dans l'organisme de la très regrettée Whitney Houston mais ne sont pas à l'origine de sa mort soudaine à 48 ans. La marijuana mais aussi des traces d'Alprazolam (Xanax), de Cyclobenzaprine (Flexiril) et de Diphenhydramine (Benadryl) ont été relevées.

SOURCE : http://www.leparisien.fr/flash-actualite-culture/whitney-houston-est-morte-noyee-et-avait-consomme-de-la-cocaine-22-03-2012-1919065.php

Regardez le clip de Whitney Houston, I Will Always Love You :


Visionnez la vidéo de Whitney Houston, Greatest Love Of All :


Redécouvrez le clip de Whitney Houston, Saving All My Love For You :