Whitney Houston morte à 48 ans

12 février 2012 à 13h17 par Carine

La chanteuse américaine Whitney Houston est morte hier à 48 ans dans un hôtel de Beverly Hills, en Californie. Les causes de son décès restent inexpliquées.

La légendaire diva américaine Whitney Houston est décédée samedi à l'âge de 48 ans au Beverly Hilton Hotel à Beverly Hills, en Californie, tandis qu'elle aurait dû célébrer ses 30 ans de carrière en 2013-2014. La mort inattendue de Whitney Houston est survenue alors que les répétitions de la 54ème cérémonie des Grammy Awards avaient lieu au Staples Center, à Los Angeles.



Redécouvrez le clip de Whitney Houston, I Will Always Love You :





Surnommée The Voice (La Voix), la star aux six Grammy avait dominé la scène pop-soul mondiale dans les années 80 et 90 et vendu plus de 170 millions de disques en près de trois décennies d'activité. Parmi ses tubes immortels, il y a notamment Saving All My Love For You, How Will I Know, Greatest Love Of All et naturellement I Will Always Love You, la chanson du film américain The Bodyguard en 1992, dans lequel Whitney Houston avait joué aux côtés de Kevin Costner. Passée ses heures de gloire dans les années 80-90, la chanteuse américaine avait fort malheureusement sombré dans l'alcool et les drogues.



RIP Whitney Houston...

Visionnez la vidéo de Whitney Houston, Greatest Love Of All :



Regardez le clip de Whitney Houston, How Will I Know :



Redécouvrez la vidéo de Whitney Houston, Saving All My Love For You :