YouTube : Psy vs Justin Bieber

3 novembre 2012 à 18h46 par Carine

Avec son clip <em>Gangnam Style</em>, Psy arrive 2ème dans la liste des vidéos les plus visionnées de tous les temps sur YouTube, mais ne talonne pas Justin Bieber.

Voyez la vidéo de Psy, Gangnam Style :





Le 2 novembre dernier, le clip du moment de Psy, Gangnam Style, a franchi le cap des 620 millions de vues sur YouTube et est ainsi devenu la 2ème vidéo la plus regardée de toute l'histoire sur YouTube. Mis en ligne le 15 juillet sur le site Web d'hébergement de vidéos, le clip du tube planétaire du chanteur coréen est passé devant le plus phare de Jennifer Lopez, On The Floor feat. Pitbull, qui n'affiche que 616 millions de vues... Cependant, le clip Gangnam Style de Psy est pour l'heure nettement derrière Baby de Justin Bieber. Au top du palmarès des vidéos les plus visionnées sur le site fondé par Chad Hurley, Steve Chen et Jawed Karim, le clip de l'idole des ados avec Ludacris règne avec presque 796 millions de vues.



Regardez le clip de Justin Bieber, Baby featuring Ludacris :





Si le clip vidéo de Psy est actuellement le plus regardé sur YouTube, le titre est le plus vendu en France ! Gangnam Style est numéro un du Top Singles depuis deux semaines consécutives.