Zaz, son CD et DVD live Sans tsu tsou

29 novembre 2011 à 20h12 par Carine

La chanteuse de <em>Je veux</em> sort ce 5 décembre 2011 sa première œuvre live, <em>Sans tsu tsou</em>, qui offre son nouveau single écrit par Raphael, <em>Eblouie par la nuit</em>.

Tandis que son premier album éponyme a été certifié double disque de diamant, avec plus d'1 300 000 exemplaires vendus, Zaz se fait un plaisir de présenter le CD/DVD live de sa toute première tournée européenne. Sans tsu tsou, qui est disponible chez les disquaires à vingt jours de Noël, sacre son périple international, fait de shows dans les plus grandes salles de concert. Ses plus beaux passages sur scène sont à retrouver dans ce DVD live offert avec un CD de seize chansons, parmi lesquelles Je veux, Le long de la route, La fée mais également Eblouie par la nuit, ces deux dernières étant de Raphael.



Si la jeune artiste considérée par certains comme la nouvelle Piaf fait un beau cadeau de Noël à ses fervents fans avec Sans tsu tsou, elle en fait un aussi aux programmateurs radio en les gratifiant d'un nouveau single écrit par le chanteur de Caravane... la ballade à fleur de peau Eblouie par la nuit.

Découvrez le clip de Zaz, Eblouie par la nuit :



Regardez le vidéoclip de Zaz, La fée :



Visionnez la vidéo de Zaz, Le long de la route :



Redécouvrez le clip de Zaz, Je veux :