Zed Yun Pavarotti de retour à la maison pour Live In Saint-Etienne

16 juin 2019 à 20h33 par Léa Dusson

ACTIV RADIO

Live in Saint-Etienne s’est achevé ce samedi soir. Le festival, anciennement appelé Paroles et Musiques a accueillit pendant deux jours une douzaine d’artistes et de groupes. Ces derniers se sont produits au Zénith, au Fil mais aussi à la salle Jeanne d’Arc. Parmi les têtes d’affiches : M, le rappeur Orelsan, Boulevard des Airs ou encore Kery James.



Zed Yun Pavarotti, de retour à Saint-Etienne


Les stéphanois étaient aussi de la partie avec Nazim et Zed Yun Pavarotti. Ce dernier s’est produit sur la scène du Zénith de Saint-Etienne vendredi soir. Retour à la maison pendant quelques jours pour ce jeune rappeur aujourd’hui installé à Paris :




"Je vais retrouver mes parents (...) je vais retrouver ma chambre, je redeviens un enfant quand je rentre." 




ACTIV RADIO

Zed Yun Pavarotti a quitté sa ville natale pour Paris, où il est aujourd'hui signé sur le label Artside. Sa musique ? Du rap aux accents parfois mélancoliques :




"Ca dépend les projets, mais oui, sur le dernier projet French Cash, ça parle beaucoup de l'évolution d'une histoire d'amour, jusqu'à la fin. Et de réussite, et comment les deux sont capables de s'entre-déchirer."



Après un passage à Saint-Etienne, direction Paris, Liège ou encore Nantes pour le French Cash Tour, dernière album de Zed Yun Pavarotti sorti le 17 mai dernier.