Zifou : Je t’emmène à Dubaï

19 juillet 2013 à 17h47 par Carine

Zifou fait le buzz sur le Net avec le clip <em>Je t’emmène</em> ft. Milezim, sa nouvelle vidéo filmée &agrave; Duba&iuml;, ce lieu o&ugrave; Activ avait testé cinq folies en mars 2013.

Pour ces vacances, Zifou emmène ses fans en voyage à Dubaï ! Son nouveau clip vidéo s'apparente en effet à une jolie carte postale, très ensoleillée, de la ville très reconnue des Emirats arabes unis. Affichant quelque 500 000 vues sur YouTube en un mois uniquement, l'oeuvre visuelle de son hit du moment avec Milezim crédite Glenn Smith (Double N prod) à la réalisation, ce réalisateur de Montfermeil ayant déjà dirigé plusieurs clips de La Fouine et Mister You. Un an après s'être révélé avec le titre On donne ça feat. Léa Castel, le clip dubaïote Je t'emmène met en images le son de dingue de Zifou pour cet été 2013, non pas un morceau de rap français fédérateur mais une musique raï tubesque.



Regardez le clip officiel de Zifou, Je t'emmène featuring Milezim :





Précédant son nouvel album, la dernière vidéo de Zifou, tournée dans l'émirat le plus démesuré des Emirats arabes unis, est d'actualité quelques mois après qu'Activ se soit rendu à Dubaï une semaine et ait testé cinq folies en direct.