A Montbrison, les policiers appellent à la manifestation pour sauver leur commissariat !
Publié : 7 février 2011 à 11h58 par La rédaction
Pour protester contre la fermeture programmée de leur commissariat, les policiers foréziens ont prévu de défiler ce mardi à 13 heures.
L'intersyndicale organise un cortège dans lequel la population est invitée à défiler aux côtés de policiers du commissariat de Montbrison. Le départ est prévu à 13 heures au départ de la place de la mairie. Le cortège prendra ensuite la direction du commissariat de police. Pour rappel: depuis mercredi dernier, les policiers sont mobilisés et ont installé deux tentes devant leur lieu de travail. Depuis, ils se relaient pour faire entendre leur voix et crier à l'injustice, dénonçant une incompréhension et une absence totale d'information: « Ce basculement police - gendarmerie nous semble inadapté. On a un commissariat qui fonctionne très bien. La population est plutôt satisfaite de nos services. Donc on ne comprend pas pourquoi supprimer notre commissariat ! »
C.M.
C.M.
/t:r(unknown)/fit-in/300x2000/filters:format(webp)/filters:quality(100)/radios/activ/images/logo_r980dzy29H.png)
/t:r(unknown)/fit-in/500x375/filters:format(webp)/medias/Xokg9kVJLL/image/f43cab77_35c7_45a9_8b24_d917104b51bd1781019247667-format4by3.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/500x375/filters:format(webp)/medias/Xokg9kVJLL/image/technology_g439ae2d1d_64016599514161011660029994977-format4by3.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/500x375/filters:format(webp)/medias/Xokg9kVJLL/image/roannais_agglo_nicolon1717151081610-format4by3.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/500x375/filters:format(webp)/medias/Xokg9kVJLL/image/718456953_1456069229895492_1259964598182528508_n1780980227977-format4by3.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/500x375/filters:format(webp)/radios/activ/import/2017/07/A-quelques-minutes-vendredi-soir-du-coup-denvoi-du-Criterium-du-TPR.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/500x375/filters:format(webp)/medias/Xokg9kVJLL/image/IMG_38511702372157966-format4by3.jpg)