A Montbrison, les policiers appellent à la manifestation pour sauver leur commissariat !
Publié : 7 février 2011 à 11h58 par La rédaction
Pour protester contre la fermeture programmée de leur commissariat, les policiers foréziens ont prévu de défiler ce mardi à 13 heures.
L'intersyndicale organise un cortège dans lequel la population est invitée à défiler aux côtés de policiers du commissariat de Montbrison. Le départ est prévu à 13 heures au départ de la place de la mairie. Le cortège prendra ensuite la direction du commissariat de police. Pour rappel: depuis mercredi dernier, les policiers sont mobilisés et ont installé deux tentes devant leur lieu de travail. Depuis, ils se relaient pour faire entendre leur voix et crier à l'injustice, dénonçant une incompréhension et une absence totale d'information: « Ce basculement police - gendarmerie nous semble inadapté. On a un commissariat qui fonctionne très bien. La population est plutôt satisfaite de nos services. Donc on ne comprend pas pourquoi supprimer notre commissariat ! »
C.M.
C.M.
/t:r(unknown)/fit-in/300x2000/filters:format(webp)/filters:quality(100)/radios/activ/images/logo_r980dzy29H.png)
/t:r(unknown)/fit-in/500x375/filters:format(webp)/radios/activ/import/2021/06/E25See-XoAIlxqD.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/500x375/filters:format(webp)/medias/Xokg9kVJLL/image/730530274_903148629465403_8619277661981746880_n1782276337353-format4by3.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/500x375/filters:format(webp)/medias/Xokg9kVJLL/image/sunset_2441774_19201667991525883-format4by3.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/500x375/filters:format(webp)/radios/activ/import/2019/01/LYON-PHOYO.png)
/t:r(unknown)/fit-in/500x375/filters:format(webp)/medias/Xokg9kVJLL/image/_cole_Montreynaud1782205790334-format4by3.jpeg)
/t:r(unknown)/fit-in/500x375/filters:format(webp)/medias/Xokg9kVJLL/image/728213155_1301935395423414_8981729744800448057_n1782208409785-format4by3.jpg)